Legal Notice

Ce site web est le site officiel des projets Trident, Diet-Scratches et ALIHOM. Ces projets visent à reconstruire les régimes alimentaires des mammifères herbivores fossiles.

Éditeur :

Université de Poitiers – UFR SFA

PALEVOPRIM UMR CNRS 7262

Bât B35 – TSA 51106

6 rue Michel brunet

86073 POITIERS Cedex 9

France

Tél. : +33.(0)5 49 45 37 53

Fax : +33.(0)5 49 45 40 17

Courriel : gildas.merceron@univ-poitiers.fr

Directeur de la publication et de la rédaction : Gildas Merceron

Hébergement :

Université de Poitiers

i-médias, service commun informatique et multimédia

Bâtiment B21

7 rue Shirin Ebadi

TSA 81109

86073 Poitiers cedex9

France

Tél. : +33.(0)5 49 45 39 82

Fax : +33.(0)5 49 45 35 99

Courriel : imedias@univ-poitiers.fr

Conception et réalisation :

Réalisation : Jonathan LAFONT (ingénieur d’étude, chargé de communication), PALEVOPRIM, UMR CNRS 7262.

Contenus :  Gildas MERCERON

Conception graphique : Jonathan LAFONT et Sabine RIFFAUT (webmaster), PALEVOPRIM, UMR CNRS 7262.

Outil de gestion et d’administration du site : ce site fonctionne avec WORDPRESS.

Conditions générales d’utilisation :

La consultation de ce site est autorisée pour un usage privé de l’utilisateur. Les informations proposées sont portées à la connaissance du public à titre informatif et ne sont pas garanties exemptes d’erreur. Si vous constatez une anomalie sur ce site, nous vous invitons à la signaler en envoyant un courriel à l’adresse suivante : sabine.riffaut@univ-poitiers.fr

En accédant à ce service, vous êtes informé que l’utilisation du réseau Internet nécessite le respect d’un ensemble de législations que vous vous engagez à ne pas enfreindre, et relatives notamment au droit d’auteur, à la fraude informatique, à la loi Informatique et libertés, à la protection de la personne humaine, ainsi qu’à l’intimité et au respect de la vie privée.

Les liens présents sur les pages de ce site peuvent conduire l’utilisateur sur des sites qui ne dépendent pas de l’Université de Poitiers. L’Université de Poitiers décline toute responsabilité sur le contenu des sites dont elle n’est pas l’éditeur et qui sont accessibles par l’intermédiaire de liens hypertextes. Tout site souhaitant interdire ou limiter son référencement hypertexte peut demander à l’Université de Poitiers de supprimer tout ou partie des liens qui ont été créés vers lui.

Concernant les bases de données, l’Université de Poitiers s’oppose à toute extraction et/ou utilisation qualitativement ou quantitativement substantielle des éléments qu’elle contient par l’utilisation d’hyperliens en vertu de l’article L.341-1 du Code de la Propriété Intellectuelle.

Propriété intellectuelle :

Ce site web est protégé par la législation française actuellement en vigueur, contenue dans le Code de la propriété intellectuelle.

En application des dispositions dudit Code, toute reproduction, représentation ou distribution non autorisée de tout ou partie des éléments et informations de ce site est interdite sauf autorisation expresse du titulaire des droits.

La reproduction et la représentation sur un support électronique quel qu’il soit sont formellement interdites sauf autorisation expresse du titulaire des droits.

Il est notamment interdit d’extraire, réutiliser, stocker, reproduire, représenter ou conserver, directement ou indirectement, sur un support quelconque, par tout moyen et sous toute forme que ce soit, tout ou partie qualitativement ou quantitativement substantielle, du contenu des bases de données figurant sur ce site, ainsi que d’en faire l’extraction ou la réutilisation répétée et systématique de parties qualitativement et quantitativement non substantielles lorsque ces opérations excèdent manifestement les conditions d’utilisation normale.

Crédits photographiques :

Sauf mentions contraires, les photos présentes sur le site sont la propriété des projets Trident, Diet-Scratches et ALIHOM.

Financés par

Partenaires et Collaborations